Le Temple Du Lotus

Forum de la Guilde Le Temple du Lotus , serveur chants éternels.World of warcraft

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerGalerieCalendrierConnexion

Partagez | 

demande de recrutement par Nathalie.

AuteurMessage
Nathalie

MessageSujet: demande de recrutement par Nathalie.   Mar 11 Nov - 7:21

Bonjour, mon prénom est Nathalie j'ai 40 ans et je demeure a 30 min de la ville de montréal. J'ai un perso lvl 70 humaine guerrière spé fureur. Je faisait partie la guilde la ste-flanelle auparavant mais on m'a renvoyé sous prétexte que je n'étais pas assez stuffé et que je ne faisait pas l'affaire mais de toute facon, je comptais quitter cette guilde a cause d'un manque de respect et d'injustice de la part du maitre de guilde. J'espere trouver dans votre guilde un bon esprit d'équipe, de la camaraderie et de la convivialité. je fais ma demande de recrutemetn pour avoir la chance de faire des raids de 10 ou 25 perdo et pour m'aider dans mon avancement versle lvl 80. J'ai connu votre guilde a travers mes amis swam, oceaneleven, ivrina et samshad le copain de swam qui était l'ancien chef de guilde du ruban rouge dont je faisait partie. Je joue a wow depuis presque 2 ans maintenant et je suis connectée chaque soirs de la semaine ainsi que les week-ens lorsque je n'ai rien de prévu a mon horaire. J'ai un fils Lia (Frédéric) et un copain Alexetienne (Etienne) qui jouent aussi a wow depuis le meme nombre de temps que moi. J'espere avoir de vos nouvelles et je vous remercie d'avoir pris de votre temps pour regarder ma demande.

A bientot

Nathalie Smile
Revenir en haut Aller en bas
bronco

Feuille de personnage
Classe et Talent: Guerrier / Armes
Métier n°1: Forgeron
Métier n°2: Mineur

MessageSujet: Re: demande de recrutement par Nathalie.   Mar 11 Nov - 14:58

Houlala Laughing , ca devient compliqué tout ca ^^, si ca continu y'aura plus que des wawa dans la guilde Razz

Guilde francaise (à la base,ca risque de changer a ce rythme la Laughing ),nos raids se font vers 20h30 donc 14h30 pour vous,donc à voir si vous pouvez etre dispos a ces heures la....

Tout ces demande de recrutement de masse devenant trop compliqué pour moi ,faudra qu'on en discute avec le MG

Une réponse a ta demande suivra sur le fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://letempledulotus.jeuxvideoforum.com

demande de recrutement par Nathalie.
Page 1 sur 1