Le Temple Du Lotus

Forum de la Guilde Le Temple du Lotus , serveur chants éternels.World of warcraft

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerGalerieCalendrierConnexion

Partagez | 

Demande de recrutement pour Lia

AuteurMessage
lia

MessageSujet: Demande de recrutement pour Lia   Mar 11 Nov - 8:19

Bonjour a vous le Temple du Lotus,

Je me présente . Je m'appele Frédéric j' ai 19 ans, je suis québécois et j'habite sur la rive sud de montréal(décalage horaire de 6h). Ca fait déja presque 2 ans que je joue a World f Warcraft sous le nom de Lia une elfette guerrière lvl 70 spé protection( j'ai aussi un petit stuff de dps). J'ai aussi un reroll nommé Chil cé un chasseur lvl 66 spé précison guildé dans la guilde du Ruban Rouge. Je joue environ 5 heurs pour soir a wow, quasiment tout les jour. Mes grands amis Swam, Oceaneleven, et mon ancien maitre de guide du Ruban Rouge Samshad m'ont parlé de vous et votre guilde m'intéresse vraiment bcq. J' ai déja participé a quelques uns de vos raids et j'm la facon dont vous procéder pour le partage du butin, l'explication des boss ,etc... . J,ai quité la guide du Ruban Rouge pour avancé dans mon avancé pve, par la suite je me suis joint a une guilde québécoise, L'ordre de la Sainte Flanelle. J'ai quité cette guilde car je ne tolérais pas le language vulgaire et le non respect du mg et certaint de ses officiers .

J'espère que ma demande vous a plus

merci a l'avance
Revenir en haut Aller en bas
bronco

Feuille de personnage
Classe et Talent: Guerrier / Armes
Métier n°1: Forgeron
Métier n°2: Mineur

MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour Lia   Mar 11 Nov - 14:50

Salut Lia, que dire,connaissance de samshad et Cie,je serais donc tenter de dire +1.....Mais comme l'a souligné Louna a theodore,beaucoup de wawa deja.....de plus Quebecquois il commence à y'en avoir pas mal guildé et c pas évident le décalage horraire pour l'organisation de raid.....à moin que vous ne puissiez etre dispos a 14h30 (heure locale de chez vous),ce qui est pas evident pour un etudiant ou une personne qui travail, vous risqué de pas participer a beaucoup d'events.....d'ou possibilité de grande frustration Neutral

Maintenant la décision revient a notre MG --> Danywan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://letempledulotus.jeuxvideoforum.com

Demande de recrutement pour Lia
Page 1 sur 1