Le Temple Du Lotus

Forum de la Guilde Le Temple du Lotus , serveur chants éternels.World of warcraft

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerGalerieCalendrierConnexion

Partagez | 

Donjon de Naheulbeuk

AuteurMessage
Swam

Feuille de personnage
Classe et Talent: Chasseur / Précision
Métier n°1: Alchimiste
Métier n°2: Herboriste

MessageSujet: Donjon de Naheulbeuk   Dim 11 Jan - 21:08

''Bon, alors, vous en avez marre des trucs sérieux ? Des héros héroïques ? Des compagnies propres sur elles ?

Le "Donjon de Naheulbeuk" est une saga sonore diffusée en MP3, et qui raconte l'histoire d'un groupe d'aventuriers pas comme les autres...''

''Ouaiiiiis, des pièces d'or ! ''

En effet, voici ce que un de mes amis m'a fait découvrir un jour sachant que je jouais à World of Warcraft et que j'étais une grande fan de tout ce qui était jeu de quêtes et de donjons. Donc, j'ai décidé moi aussi de vous faire partager les aventures rocambolesques de 7 comparses (un nain, une elfe, un voleur, une sorcière, un troll, un aventurier et un barbare) qui partent dans un donjon pour y trouver un objet de quête dans le but de récolter honneurs et pièces d'or à la fin. Tout au long du périple, ils leur arrivent une série de mésaventures autant cocasses les unes que les autres qui nous font bien rire. Alors, amusez-vous bien et vous m'en donnerez des nouvelles!

Voici le lien qui va vous envoyer directement à la page de téléchargement des 30 aventures qui durent environ 5 à 10 minutes chacunes.

Et pour contenter vos yeux, voici trois petites vidéos trouvées sur YouTube tirées du Donjon de Naheulbeuk fait avec des personnages de WoW:

Épisode 1

Épisode 2

Épisode 3
Revenir en haut Aller en bas

Donjon de Naheulbeuk
Page 1 sur 1