Le Temple Du Lotus

Forum de la Guilde Le Temple du Lotus , serveur chants éternels.World of warcraft

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerGalerieCalendrierConnexion

Partagez | 

Recrutement Ivredudire

AuteurMessage
Docinou

MessageSujet: Recrutement Ivredudire   Ven 30 Jan - 11:43

Pseudo de votre perso principal : Ivredudire (Chasseur 80)

Pseudo des rerols : Grisemine (Paladin 21) Absence (Démoniste 22)

Classe et spe de votre perso: Chasseur (spé Maitrise des Bêtes de mémoire car je ne suis pas devant mon ordinateur cela fait du 59/9/3 mais il faudrait que je regarde un petit peu plus attentivement je pense que l'on peut faire beaucoup mieux dans la gestion des talents…)

Expérience du jeu : Très maigre, je joue depuis fin octobre 2008. J'ai mis 1 mois 1/2 à voir que l'on pouvait avoir des addons pour faciliter le jeu (^^) et 3 semaines pour choisir mon perso principal et commencer à le monter. La seule expérience dont je peux me prévaloir c'est que j'ai passé un peu très beaucoup de temps sur Diablo I & II. Je n'ai pas les Addons que vous érigez en conditions sine qua non, mais je les installerais sans aucun souci.

Ancienne guilde : Hyperborée. J'y suis toujours en fait mais je veux en partir.

Raison du départ de celle-ci : Je n'y suis rentré que parce que mon ami avec qui j'avais commencé l'avait rejointe (lui qui suivait aussi un de ses amis proche ...). J'étais niv.40 quand je suis arrivé.
Il n'y a que trop peu d'entente.
Très souvent les Dj programmés ne sont pas accomplis du fait de l'absence de joueurs. Il arrive très souvent que même l'organisateur ne soit pas présent à ce moment là. On est obligé de demander de l'aide à des joueurs hors guide pour faire le nombre. Je dois en être à 5 dj fais avec eux sur un totale d'une 20ne.
Trop peu de connectés (on est au max 5 à 6 joueurs et la plupart du temps 1 ou 2 en plus de moi). Les anciens de la guilde sont moins nombreux car il y a eu une vague de départ suite à la désaffection des connexions...

Votre temps de jeu habituel : Je suis un casual hardgamer. Je travaille. J'ai des horaires assez lourds (8h30/20h00 voir plus (parfois le week-end - 1/5 en gros). Je ne peux donc jouer que le soir (21h00 / 03h00 en gros) quand je ne suis pas en soirée ou en concert et pendant le week-end et mes vacances (et à ce moment là je peux jouer du style 16h d'affilée sans souci). Je me suis fait plaisir en achetant assez rapidement un pavé ZFang qui me sert plutôt bien même si je suis loin encore de le maitriser.

Vos attentes : Pouvoir faire des donjons, élever mes réputations, accomplir des hauts-faits. En fait tout simplement pousser mes personnages à leur max de ce que je puisse faire, tout cela en groupe en s'appuyant sur le plaisir que l'on peut prendre à jouer à plusieurs. Euh … tout simple quoi en fait. Ma profession de prédilection est sans aucun doute le chasseur mais j'aimerais pouvoir aussi tout simplement monter d'autres personnages pour le bien de la communauté et m'essayer à un peu toutes les classes.

Comment avez-vous connu le temple du lotus : par Orféé.

Votre âge : 35 ans

Votre pays : Paris, France

Votre prénom : Denis-Olivier

votre histoire : Je suis secrétaire militaire dans la marine nationale. Je travaille dans les administrations centrales du gouvernement.
Mes principaux hobbies sont WoW (il faut reconnaître qu'il n'y a plus trop d'autres jeux à part celui là), la musique (le rock et en particulier le label canadien Constellation) même si j'écoute bien évidemment de tout) et les concerts, la bonne bouffe et le vin (oui beaucoup le vin).
Je ne suis venu à WoW que très tardivement donc. J'ai joué énormément de temps à Diablo I & II.
Ma seule expérience de jeu online est Travian (pseudo docinou, grodok, el doco). J'y ai joué pendant 2 ans H24 ou presque.
Je ne postule dans aucune autre guilde.
Voilà si vous avez des questions …
Revenir en haut Aller en bas
Samshad
Admin

Feuille de personnage
Classe et Talent: Chevalier de la mort / Sang
Métier n°1: Calligraphe
Métier n°2: Ingénieur

MessageSujet: Re: Recrutement Ivredudire   Ven 30 Jan - 13:48

Jolie présentation. Je parle de ta candidature aux officiers en ligne pour ta réponse.

MessageSujet: Re: Recrutement Ivredudire   Ven 30 Jan - 13:52

Merci. Je ne serais présent sur mon perso qu'en soirée aujourd'hui si vous voulez me parler en ligne ... ++
balokuu

Feuille de personnage
Classe et Talent: Voleur / Combat
Métier n°1: Alchimiste
Métier n°2: Herboriste

MessageSujet: Re: Recrutement Ivredudire   Dim 1 Fév - 8:17

salut presentation motivante on sent que tu sais ce que tu veux ^^

on voit l armée qui ressort bien ^^ nette et precis ^^

haaa l armée ca me rapelle de bons souvenirs chez les fusilliers marins suivi d une incorporation dans un
semaphore et la c est le drame.....j ai pris 10 kilos les boules ^^ ( mais bon tous le monde s en fous sniff)

a+ mouhahaha
Docinou

MessageSujet: Re: Recrutement Ivredudire   Lun 2 Fév - 12:18

Et là, c'est le drame ^^.
J'ai fait 3 ans en tout sur les bateaux et cela fait maintenant 9 ans que je suis à Paris, j'ai quitter le milieu "ops"' depuis longtemps mais cela me fait toujours marrer lorsque l'armée réussit le tour de force de, par exemple, embaucher un coiffeur pour lui faire faire de la mécanique et vice et versa (si cela arrive peut-être moins maintenant mais encore que ...).
C'est dommage de faire faire une préparation fusilier commando puis ensuite de t'affecter à la surveillance d'un sémaphore ^^ lol.
C'est marrant parce que les personnes qui bossent avec moi ont plutôt tendance à penser que je suis un geek bordélique, qui n'est pas hyper respectueux de son institution ... et malheureusement c'est vrai donc le côté net et précis ne me vient pas de là ^^.
Petit point supplémentaire. Je me suis "dépucelé" enfin sur certains côtés du jeu ce week-end :
- 1er dj héroïque du Norfendre [Dj d'Utgarde] avec super loot de l'Arbalète sur Drake
- 1ère essai du joug d'hiver et victoire en moins de 10 min.
- et ensuite Archavon avec 0 loot intéressant :s.

Voili des questions ?
balokuu

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Recrutement Ivredudire   Lun 2 Fév - 18:01

non non c est bon "repos" mouhahaha
Docinou

MessageSujet: Re: Recrutement Ivredudire   Lun 2 Fév - 18:54

balokuu a écrit:
non non c est bon "repos" mouhahaha

Aujourd'hui au boulot je n'ai pas du tout envie de bosser.

Et là c'est le drame !

'Son menton a soudainement quitté la paume de sa main droite posée grâce à un coude et sa tête est venue frapper lourdement le bureau. Une fois de plus, un fonctionnaire s'est tué au travail.' (Les Nuls)
Swam

Feuille de personnage
Classe et Talent: Chasseur / Précision

MessageSujet: Re: Recrutement Ivredudire   Lun 2 Fév - 21:32

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!

Retenez-moi quelqu'un!!!!!! Je vais l'étrangler, le trucider, le ...

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh...

Non mais le mauvais sort s'acharne contre moi! Pourquoi lui et pas moi mon dieu?????? Que vous ai-je fait pour me punir ainsi? Sad

Pourquoi cette réaction me demanderas-tu? L'arbalète, loot 1ère fois, moi rien en 2 semaines et demi d'instance quotidienne... Neutral
Docinou

MessageSujet: Re: Recrutement Ivredudire   Lun 2 Fév - 23:08

Arf je comprends parfaitement que cela peut agacer voir plus.
Les personnes avec qui j'étais étaient mortes de rire car apparemment elle était convoitée par l'autre chasseur et il l'a eu pareil au bout d'une bonne quinzaine de fois ... ^^
++
danywan

Feuille de personnage
Classe et Talent: Druide / Farouche

MessageSujet: salut   Mar 3 Fév - 11:35

salut

Bon meme si en ce moment je suis surtout a la recherche de palaheal et autre classe healer je peux pas te refusé l'acces a la guilde
avec une presentation aussi soigné que ça

donc pour ma part je dirai +1 pour ce recrutement

wisp moi sur le jeu je joue une dk qui a pour pseudo "Ptite" et surtout point tres tres important......prepare 2000po a donner au Mg lors du recrutement

(non bon ça c'est une blague) lol! lol!
Docinou

MessageSujet: Re: Recrutement Ivredudire   Mar 3 Fév - 13:53

cyclops Twisted Evil
Alors justement.
Ton post est très utile pour moi. Cela m'amène 2 questions.
Comment vous fonctionnez avec votre banque ? (en fait la question serait plutôt à quoi cela sert au final la banque dans une vraie guilde ?).
Arf.
Je suis outrecuidant.
Je ne suis pas enrôlé et je vous demande déjà comment cela fonctionne.
Bon quand même cela m'intéresse surtout de savoir pour forger mon expérience.
Pour ma guilde actuelle, on avait le droit de retirer un objet que si on en mettait un d'un niveau à peu près équivalent.
Et si on le voulait à la fin du mois on devait mettre 3, 4 objets magiques pour la vente de ceux ci.
Jamais de subventions directes (mais cela ne me gênerait pas).
Mais par contre cela me fait dire aussi que je ne sais pas à quoi servait l'argent ^^.
Bon sinon mon autre question, j'ai actuellement un palouf 21 dont j'ai stoppé la progression pour jouer avec mon chassou et atteindre ce foutu niv.80 pour pouvoir jouer des vrais dj et voir ce que ce fameux jeu HL pouvait être.
Mais vu la démographie par classe des Chants Eternels je me rends bien compte que les heals sont vraiment une denrée rare.
Hier j'ai pu bénéficier assez tôt de mon après-midi (de toutes façons j'étais pas vraiment efficace) et je me suis donc connecté à partir de 18h sur WoW pour augmenter mes emblèmes héroïques. Et bien c'était pas évident. La plupart des demandes concernaient des heals des heals toujours des heals. Au final en me couchant à 4h du mat, même si j'ai pu en faire plusieurs d'affilée cela ne se débloque finalement à chaque fois que très tardivement (merci les joueurs canadiens ? ... oui sur ... car calisse comme exclamation on l'utilise pas trop par chez nous) ... en fait de 2h à 4h je n'ai fait que des dj héroïques. J'ai donc pu enchainer Fort Poupre, bottage de cul car groupe pas bon sur Ajzol (instance pas facile d'ailleurs je trouve), Nexus, Dj d'Utgarde (dcnx à cause de la mise à jour Vista et Avast de merde donc pas terminé), Cîmes d'Utgarde (sans haut fait parce que libération de l'esprit intempestive de colère et donc pas de validation de la mort d'un des 4 boss pale ).
Si je le monte 80 rapidos ce palouf et que je le spé heal, est-ce que c'est utile ou pas pour vous (toujours dans la vue de venir chez vous), est-ce que vos rerolls sont enrolés aussi ? Est-ce que vous avez tous plusieurs persos ... est-ce que vous aimez les tartes aux courgettes ? Est-ce que ...
Merci. Je me connecte ce soir vers 21h je t'ajouterai de suite "Ptite".
Swam

Feuille de personnage
Classe et Talent: Chasseur / Précision

MessageSujet: Re: Recrutement Ivredudire   Mar 3 Fév - 16:29

QUÉBÉCOIS!!!!!!! JOUEURS QUÉBÉCOIS BORDEL DE MERDE!!! Pas canadiens, stp... Soit gentil avec nous! Wink

Dany, tu vois bien qu'ils nous insultes là? Razz

... Parole d'un des deux seuls québécois de la guilde! ... Laughing

Hum hum, en passant, j'ai finalement loot l'arbalète hier soir tard après mon boulo. Je peux-tu vous dire que j'étais folle comme de la marde???
Alors, les 100 po promis, ce n'est pas vous qui les avez eu! Laughing

Alleluya! cheers

P.S. Je te trouve très symapthique moi! Et en plus, ça me ferait de la compagnie à mes heures de jeu! Wink Ouaissss, on serait trois de co!!! C'est que dans cette guilde, ce sont tous de vieux pépé qui se couche tôt... 23h00-minuit heure du serveur, non mais c'est quoi ça? Laughing (Je rigole Wink)

P.P.S. En passant, la banque de guilde, tu auras certains accès de débloquer d'autre non (Y'a 4 onglets) et ce que j'ai bien compris, c'est que tu prends ce que tu veux et tu donnes ce que tu veux. Moi, j'essais toujours de donner soit des objets, soit des PO quand je prend un truc. Je suis une maniaque de bouffe et de chasses! lol

Dernière édition par Swam le Mar 3 Fév - 20:49, édité 1 fois
Docinou

MessageSujet: Re: Recrutement Ivredudire   Mar 3 Fév - 18:01

Tu parle ... euh non tu écris à un « fan absolu » (je n’aime pas le terme fan de, mais bon) de groupes québécois.
Plus particulièrement des Montréalais Thee silver mt. zion et Godspeed you black emperor!, mais aussi des Torontosoriens (^^) euh ... bon Torontois Blackmountain.
Les deux premiers (la plupart des musiciens jouent dans les 2 groupes) sont les fondateurs du label Constellation.
Je vais les voir à chaque fois qu'ils jouent à Paris, très souvent en quand ils jouent en France, et quelques fois à l'étranger.
Je vis leur musique.
Avant d’être militaire j’étais roadie/intermittent du spectacle. Je dois terminer mon contrat à l'orée de 2012. Et mon projet c'est de partir de France. J'ai un ami pilote d'hélico à Québec, qui me disait qu'à chaque fois qu'il est à Montréal il pense à moi, que cette ville me plairait à n’en pas douter. Et j’ai vraiment envie de faire le pas. Je vais tout faire pour y aller 1 mois ou 2, dans les 3 prochaines années.
J’ai encore la pathologie d’englober Québécois et Canadiens et je m’en excuse sincèrement.
Content pour l’arbalète ^^.
++
balokuu

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Recrutement Ivredudire   Mar 3 Fév - 20:44

tout compte fait ce sera pour toi ......

LE PELETON T EXECUTION

mouhahahaha
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement Ivredudire   

Recrutement Ivredudire
Page 1 sur 1