Le Temple Du Lotus

Forum de la Guilde Le Temple du Lotus , serveur chants éternels.World of warcraft

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerGalerieCalendrierConnexion

Partagez | 

Recrutement Ivredudire

AuteurMessage
Docinou

MessageSujet: Recrutement Ivredudire   Ven 30 Jan - 11:43

Pseudo de votre perso principal : Ivredudire (Chasseur 80)

Pseudo des rerols : Grisemine (Paladin 21) Absence (Démoniste 22)

Classe et spe de votre perso: Chasseur (spé Maitrise des Bêtes de mémoire car je ne suis pas devant mon ordinateur cela fait du 59/9/3 mais il faudrait que je regarde un petit peu plus attentivement je pense que l'on peut faire beaucoup mieux dans la gestion des talents…)

Expérience du jeu : Très maigre, je joue depuis fin octobre 2008. J'ai mis 1 mois 1/2 à voir que l'on pouvait avoir des addons pour faciliter le jeu (^^) et 3 semaines pour choisir mon perso principal et commencer à le monter. La seule expérience dont je peux me prévaloir c'est que j'ai passé un peu très beaucoup de temps sur Diablo I & II. Je n'ai pas les Addons que vous érigez en conditions sine qua non, mais je les installerais sans aucun souci.

Ancienne guilde : Hyperborée. J'y suis toujours en fait mais je veux en partir.

Raison du départ de celle-ci : Je n'y suis rentré que parce que mon ami avec qui j'avais commencé l'avait rejointe (lui qui suivait aussi un de ses amis proche ...). J'étais niv.40 quand je suis arrivé.
Il n'y a que trop peu d'entente.
Très souvent les Dj programmés ne sont pas accomplis du fait de l'absence de joueurs. Il arrive très souvent que même l'organisateur ne soit pas présent à ce moment là. On est obligé de demander de l'aide à des joueurs hors guide pour faire le nombre. Je dois en être à 5 dj fais avec eux sur un totale d'une 20ne.