Le Temple Du Lotus

Forum de la Guilde Le Temple du Lotus , serveur chants éternels.World of warcraft

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerGalerieCalendrierConnexion

Partagez | 

Départ de guilde

AuteurMessage
Swam

Feuille de personnage
Classe et Talent: Chasseur / Précision
Métier n°1: Alchimiste
Métier n°2: Herboriste

MessageSujet: Départ de guilde   Dim 15 Fév - 20:21

Aux membres du Temple du Lotus,

Je vous écris pour avertir de mon intention de quitter la guilde.

Si je suis rendu à ce point là, c'est que j'ai l'impression de ne plus vous servir à rien. Étant la dernière membre québécoise de la guilde, je m'ennuie, le soir, seule de connecté. Aussi, certains m'ont fait comprendre que je serais peut être mieux d'aller dans une autre guilde ou il y aurait plus de québécois.

Je veux que vous sachiez que si je pars, ce n'est pas parce que je n'aime pas la guilde mais simplement parce que je m'ennuie et que je ne fais plus grand chose avec vous. Ce n'est pas un reproche que je vous fait, loin de là! Je me sens mal à l'aise de quitter la guilde après ce que certains membres m'ont donné en temps et en objets: Tomtom, Félix, Bronco, Boubou pour les instances, Anelos qui m,a aidé à monter mon alchimie, Louna qui m'a offert des chasses gratuitement et j'en oublie certainement d'autre... Je ne vous remercierais jamais assez pour cela. Vous avez le cœur sur la main! J'ai peur que vous pensiez que je pars en sauvage, en profiteuse c'est pour ça que j'ai longuement hésité dans mon choix de vous quitter ou pas.

Ah, oui, Dany inquiète-toi pas, je n'appellerais jamais un de mes familier de ton nom! Razz Je ne te déteste pas assez pour cela! Laughing

Je vous souhaite une bonne continuité. Cette guilde va aller loin!

Swam xxx
Revenir en haut Aller en bas

Départ de guilde
Page 1 sur 1